ÉCHANGE DE PRODUITS 

Vous ne pouvez échanger nos produits achetés via notre boutique en ligne que dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour de réception de la livraison. Vous pouvez échanger les produits Pandora uniquement contre d’autres produits Pandora du même type ou de même valeur. 

 

Veuillez nous contacter par e-mail à info@pandorashop.ma et nous fournir les informations suivantes :

  1. Prénom et nom
  2. Numéro de commande initial ou numéro de facture
  3. Le code ou le nom du produit que vous souhaitez échanger
  4. Le code ou le nom du nouveau produit que vous souhaitez commander
  5. Numéro d’identification personnel

 

Si vous souhaitez que votre produit soit livré à une adresse différente de celle indiquée lors de la commande initiale, veuillez également envoyer les informations suivantes :

  1. Prénom et nom du destinataire
  2. Adresse : Rue et numéro, code postale, ville
  3. Téléphone de contact

Suite à cela, nous vous enverrons une confirmation que vous pouvez envoyer le produit que vous souhaitez échanger à notre adresse. 

 

Lors du retour des marchandises, il est obligatoire de les retourner dans un état intact et non utilisé et dans leur emballage d’origine non endommagé, avec le reçu joint. Si ces conditions ne sont pas remplies, nous ne pourrons pas échanger le produit, et nous vous le renverrons à votre adresse. 

 

Une fois que le produit que vous avez envoyé arrive à notre adresse, nous le vérifierons puis créerons pour vous une nouvelle commande avec un produit de remplacement.​

 

Si un produit de remplacement est disponible, le délai de livraison du produit de remplacement est de six (6) jours ouvrés à compter de l'arrivée de votre produit retourné à notre adresse.

 

Si le produit de remplacement souhaité n'est pas disponible, nous effectuerons un remboursement dans les quatorze (14) jours. Dans le cas d'un remboursement à un client ayant préalablement payé avec l'une des cartes de paiement, nous sommes tenus d'effectuer le remboursement exclusivement via les modes de paiement VISA, EC/MC et Maestro. Cela signifie que la banque remboursera les fonds sur le compte du titulaire de la carte sur notre demande. Nous ne pouvons pas offrir de remboursement en espèces. 

 

Le produit de remplacement peut être d'une valeur inférieure ou égale à celle du produit initialement commandé. Si le prix du produit de remplacement est inférieur au prix du produit initialement commandé, votre argent vous sera remboursé. 

 

Si le produit de remplacement a une valeur supérieure à celle du produit initialement commandé, vous pouvez payer la différence en espèces lorsque le produit vous est livré.

 

Les frais de port pour le retour du produit, ainsi que l'envoi d'un produit de remplacement, sont à la charge du client.

 

Les produits achetés via www.pandorashop.ma ne peuvent pas être échangés dans nos magasins de détail pour le moment, mais uniquement selon la procédure ci-dessus.

 

Si vous avez acheté le produit dans l'un de nos magasins de détail, vous pouvez l'échanger dans les quinze (15) jours à compter de la date d'achat.

 

Lors du retour des marchandises dans le magasin de détail, il est également obligatoire de les apporter dans un bon état et non utilisé et dans leur emballage d'origine non endommagé, et le reçu ou le certificat comme preuve d'achat doit être joint.