

Ensemble, Pandora et l’UNICEF soutiennent les jeunes voix. En unissant nos forces, l’UNICEF et Pandora auront un impact et donneront du pouvoir à la prochaine génération. Nous aidons les enfants à exprimer leurs passions et leurs rêves.
Notre partenariat aide l’UNICEF à atteindre plus de 10 millions d’enfants et de jeunes en leur offrant des opportunités d’apprendre, de s’exprimer et de trouver un emploi à l’avenir.
Au cours de la première année du partenariat, Pandora a récolté 3,4 millions de dollars pour les projets clés de l’UNICEF.
Charms pour le changement
Le partenariat Pandora pour l’UNICEF couvre une variété d’initiatives et d’occasions, notamment la Journée internationale des droits des femmes et la Journée mondiale de l’enfance. « Charms pour le changement » offre aux fans de Pandora un moyen de porter leur soutien à l’UNICEF et aux jeunes voix. Pour chaque achat du charm en édition limitée Pandora pour l’UNICEF, 12,50 £ sont reversés à l’UNICEF afin de soutenir les enfants les plus vulnérables dans le monde, pour qu’ils puissent mener une vie plus saine, plus sûre et réaliser leur potentiel.
RÉVÉLER LE POTENTIEL DES JEUNES
Le partenariat collecte des fonds pour les programmes de l'UNICEF axés sur l'éducation, l'égalité des genres, la sensibilisation aux droits, l'autonomisation personnelle et l'engagement civique, ainsi que pour le travail fondamental de l'UNICEF à travers le monde visant à garantir que chaque enfant survive, s'épanouisse et réalise son potentiel.
Au Guatemala, par exemple, le programme UPSHIFT de l’UNICEF vise à autonomiser les jeunes marginalisés pour qu’ils deviennent des innovateurs sociaux et des entrepreneurs sociaux. L’initiative soutient les adolescents âgés de 15 à 19 ans, inscrits dans l’enseignement secondaire et vivant dans la région montagneuse du pays, dont les familles dépendent de l’agriculture pour vivre et où les opportunités d’emploi sont particulièrement limitées.
Au cours de la première année du partenariat, Pandora a récolté 3,4 millions de dollars pour les projets clés de l’UNICEF.
Dans le monde, 1 garçon sur 10 et 3 filles sur 10 âgés de 15 à 24 ans ne sont ni en éducation, ni en emploi, ni en formation.


Soutenir les voix des jeunes
Montrez votre soutien : faites un don à l’UNICEF et changez la vie des jeunes dès aujourd’hui.